A Propos de Nous

Informations sur le CCP


Sous l’égide du Général Christian Piquemal, le Cercle de Citoyens Patriotes veut réunir les Français patriotes qui aiment la France, veulent défendre sa souveraineté, ses valeurs, ses symboles, son histoire, sa langue et sa laïcité, au nom de la grandeur de notre passé, de l'unité nationale et de l'avenir de notre peuple.

Le Président du CCP est le Général Christian Piquemal, Général de corps d'armée 4 étoites.

Biographie du Général Christian Piquemal

Adhérer

Faire un don

Expérience

Le Cercle de Citoyens Patriote n'est pas une organisation politique. C'est une association déclarée (loi 1901) :
Annonce parue au Journal Officiel de la République Française (Annexe Lois et Décrets) n°50 du 12 décembre 2015. Elle représente des milliers de patriotes répartis dans tout le pays et au-delà, des Français expatriés et des amoureux de la France et de sa langue.

Le CCP a des délégués régionaux à votre écoute pour fédérer toutes celles et tous ceux qui ne veulent pas se résigner à accepter la situation actuelle. Ensemble nous y arriverons, car seuls ceux qui ne font rien ont perdu d'avance. C'est debout que l'on écrit l'Histoire !

La charte

Un Général a le choix entre faire son devoir ou se taire : j'ai choisi de parler       

Aujourd'hui, la liberté d'expression existe-t-elle encore en France ? Pour avoir osé m'exprimer en public le 6 février 2016 en tant que lanceur d'alerte, dans une manifestation interdite certes, je suis passé du statut de général de corps d'Armée, ancien commandant de la Légion étrangère, à celui de délinquant en rébellion ayant enfreint le devoir de réserve.

Lire la suite ici...